Un univers original !

Aujourd’hui, on a à cœur de vous présenter notre dernière trouvaille, LA pépite, la nouvelle marque Singularités by Al-Kimiya.

Alors, Singularités, qu’est ce que c’est ? Ça vient d’où ? Pourquoi ?
Pas de panique, on est allé à la pêche aux infos pour vous.

 

Singularités, c’est Sarah Héligon, directrice marketing Al-Kimiya, présente dans la vape depuis bientôt 8 ans. Elle a tenu à développer les liquides auxquels elle réfléchit depuis plusieurs années, en créant sa marque Singularités by Al-Kimiya. Ce qu’il faut en retenir, c’est que cette marque est à son image et la représente elle et son univers, tant au niveau du goût qu’au niveau du packaging.

Vous êtes curieux d’en savoir plus ? On a toute votre attention ? Allez, on vous dévoile tous ses secrets.

La gamme

Bon assez parlé d’elle, le but est de savoir de quoi sont composées ces pépites !
Ces liquides sont tous en 50% PG et 50% VG.

On commence avec le Cactus Framboise, dont le design n’est autre qu’une représentation de son surnom dans l’équipe d’Al-Kimiya, colibri. Symbole de sa petite taille, puisqu’elle fait 1.60m (dit-elle alors qu’elle n’est pas beaucoup plus grande…). Mais surtout, symbole de liberté, qui définit à la perfection son imagination, allant toujours plus loin et plus haut.

On poursuit sur le deuxième fruité, Cranberry Baies des bois. Ce liquide est construit autour de goûts qu’elle affectionne particulièrement et au design représentatif du personnage. Pourquoi un talon nous direz vous ? Eh bien parce que c’est en rapport avec son ancienne profession, l’esthétique, qui tourne beaucoup autour du maquillage et de la mode.

Ensuite, le thé citron ! Un incontournable pour elle puisque grande très GRANDE consommatrice de thé, à l’instar de toute l’équipe d’Al-Kimiya, au design tout droit sorti de l’univers des Bridgerton, car grande amatrice de cette série également.

Et on termine avec notre favori, LE chouchou par excellence, le vanille cumin. Amoureuse de vanille mais désireuse de sortir du lot, elle a souhaité travailler cet arôme si recherché et apprécié, tout en y ajoutant de la nouveauté. Et là encore, le visuel du flacon mettant en avant un flacon de parfum, la représente à merveille.

Vous l’aurez compris, cette gamme est faite par elle, pour elle, une marque tout droit sortie de son univers qui la représente à la perfection finalement.

Allez, on vous en a assez dit pour aujourd’hui ! On se dit à tout vite les brumeux.

Si vous souhaitez plus d’informations :
FacebookInstagram
Mais le plus simple est de venir les goûter au shop !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *